Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Castle Clashers

Réussir la vague AA

11 Novembre 2017, 11:07am

Publié par Castle-Clashers

Réussir la vague AA

Et voila j'ai enfin réussi à passer la vague AA du challenge III de l'attaque des monstres !!! Il vous faudra des héros Evo 2 & Level 180 pour une meilleure résistance/endurance face aux 5 vagues.

 

En attendant de vous mettre la vidéo en ligne, voici la team (des costauds) qui m'a permis de passer cette vague difficile :

 

Anubis est devenu un incontournable dont je ne peux plus m'en passer, grâce à lui vos adversaires vont prendre cher et leurs attaques seront réduites.

Rudolphe frappe fort et touche de nombreuses cibles donc les troupes ne devraient pas pouvoir arriver jusqu'à votre base. Il peut être remplacer par Rose mortelle qui est tout simplement une bête en défense ou bien Barbe Blanche.

Ensuite Comte vampire, Ghoulem et Rockno feront de gros dégâts de zone. Ronin peut jouer les remplacants.

Puis Michael va booster le tout et sa résistance ne retire rien à son utilité. Il peut être remplacer par Duc citrouille sans problème.

 

Commenter cet article